Senji Nakajima a 61 ans il est père de deux enfant et marié à sa femme depuis plus de 20 ans. Pourtant, lorsqu’on lui demande comment va sa petite amie, il n’a de yeux que pour Saori, sa poupée gonflable avec qui il entretien une relation depuis plus de 6 années. Dans son appartement de Tokyo où il vit avec sa « seconde femme », Monsieur Nakajima explique : « Ce n’est pas simplement un être en caoutchouc, c’est bien plus que cela. Saori enrichit ma vie et me comble ».
Mais pourquoi prendre une poupée alors qu’on a tous ce que l’on souhaite chez soi ? Tout simplement parce que ce japonais travaille énormément et passe très peu de temps avec sa famille. Et comme il ne voulait pas tromper sa femme avec d’autres, il a décidé de combler ses désirs avec une Sex Doll.
« Aujourd’hui, je la perçoit comme une vraie femme de ma vie. Elle a une personnalité très originale et est très coquette » assume Senji Nakajima.
Le père de famille se promène désormais fièrement avec Saori, lui achète des vêtements, des perruques, prend sa douche et dort avec elle.