INSOLITE ! En plein rendez-vous Tinder, une jeune femme est restée coincée entre deux fenêtres pour tenter de récupérer : son caca. Après un problème de chasse d’eau.

La femme en question regardait un documentaire chez un certain Liam Smyth, habitant de Bristol au Royaume-Uni, avant d’aller aux toilettes.

Quelques temps plus tard, elle est revenue avec « un air paniqué » et a expliqué à Smyth qu’elle est allée faire la grosse commission et que la chasse d’eau ne fonctionnait pas. Elle a eu l’idée de retirer le tout de la cuvette et de le lancer par la fenêtre.

Erreur. Car le caca ne s’est finalement pas rendu très loin. Il est en fait resté coincé entre deux panneaux de fenêtre.

Après l’avoir prévenu, elle a alors tenté de récupérer ses excréments et est restée coincée pendant le processus.Mais tout dégénéré (un peu plus) lorsqu’elle a dû plus tard être secourue par des pompiers, qui ont été obligés de briser la fenêtre pour la libérer.

« J’étais bien sûr préoccupé, et je lui ai dit que nous irions dehors, emballer la crotte offensante dans le jardin et la jeter, et faire comme si toute cette histoire n’avait jamais eu lieu », a répondu Smyth lorsque la femme lui a dit qu’elle avait dû envelopper son caca et le lancer par la fenêtre.

« Malheureusement, en raison d’un design bizarre de ma maison, la fenêtre de ma salle de bain ne donne en fait pas sur le jardin, mais plutôt sur un espace étroit, séparé du monde extérieur par un autre double vitrage (sans ouverture). »

La prétendante de Smyth étant une gymnaste amateure, elle était convaincue qu’elle pourrait atteindre l’espace entre les deux fenêtres et retirer le tout.

En se hissant à la fenêtre, elle a découvert qu’elle ne pouvait pas l’attraper alors elle a grimpé encore plus loin.

En fin de compte, elle a réussi à atteindre le caca enveloppé dans du papier toilette, qu’elle a réussi à faire traverser par la petite ouverture de la fenêtre. On ne pouvait pas en dire autant de son corps, qui est resté logé dans l’espace.

« Elle m’a appelée pour l’aider à la sortir de la fenêtre, je l’ai attrapée par la taille et j’ai tiré. Mais elle était coincée. Vraiment coincée », a raconté Smyth.

Après 15 minutes d’essais infructueux, Smyth s’est résigné à appeler les pompiers, qui ont dû détruire la fenêtre pour sortir la femme de son pétrin.

Smyth a lancé une campagne de financement en ligne pour amasser des fonds pour remplacer sa fenêtre.

SA RHINOPLASTIE LUI PROVOQUE UNE ERECTION PERMANENTE
CETTE PETITE FILLE A TROUVÉ UNE ÉPÉE D'UN MÈTRE DANS LE LAC D'EXCALIBUR.