La photo de couverture du dernier album de Ariana Grande en a amusé plus d’un… et est rapidement devenue un mème. On y voit la superstar agenouillée sur un minuscule tabouret blanc les jambes entièrement repliées sous elle.
De nombreux utilisateurs de la plateforme Twitter ont alors tenté de reproduire la pose de la star de 24 ans. Beaucoup ont essayé…
Un tweet publié dimanche 15 octobre par le producteur de télévision et journaliste chez BuzzFeed, Jesse McLaren, a particulièrement été liké. « J’ai fait mes recherches et il n’y a aucun moyen pour que ses fesses soient posées sur ce tabouret », s’est exprimé l’humoriste dans une publication devenue virale avec plus de 120.000 retweets et 356.000 mentions « j’aime ».
Ariana Grande, de son côté, continue de se rapprocher de sa communauté. La chanteuse a annoncé sur Instagram la sortie de ses propres émojis, sobrement intitulés « Arimoji ». Vous pourrez ainsi retrouver la belle de Mac Miller lançant de l’argent en l’air, avec le drapeau LGBT ou encore avec le masque emblématique de sa tournée évoquant le lapin Playboy.