Dans la nuit de vendredi à samedi, comme le raconte Ouest France, les videurs de la discothèque les Naïades, à Quimper (Finistère) ont été témoins d’une scène surprenante. Après avoir éconduit un client énervé, ces derniers ont découvert qu’il s’était rendu dans le coffre de sa voiture pour y chercher sa… tronçonneuse.
Le fêtard n’a pas hésité à l’allumer et à la faire rugir, rapporte France Bleu Breizh Izel. Le jeune homme est ensuite reparti tranquillement au volant de sa voiture.
Les policiers de la brigade anticriminalité ont fini par retrouver l’individu en question, il refuse dans un premier temps de s’arrêter et d’obtempérer. Pris en chasse par les policiers, il a été interpellé quelques minutes plus tard. Le principal intéressé affichait un taux d’alcoolémie de 1,68 gramme dans le sang.
Le jeune homme a été placé en garde à vue, son permis de conduire a été suspendu, la tronçonneuse confisquée et l’homme sera convoqué en mai devant le tribunal correctionnel pour conduite en état d’ivresse.