Sara Geurts a 25 ans, pourtant elle possède le corps d’une septuagénaire. Atteinte d’une maladie génétique rare, elle a décidé de se lancer dans le mannequinat pour lutter contre les préjugés.
Ce n’est pas tout les jours facile de mener la vie d’une jeune fille de 25 ans lorsqu’en apparence, son corps ressemble à celui d’une femme de 70 ans. C’est pourtant son quotidien, une jeune américaine atteinte du syndrome d’Ehlers-Danlos, une maladie génétique extrêmement rare qui donne à sa peau un aspect très ridé.
« Ma peau était ma plus grande source de manque de confiance, mais je trouve aujourd’hui qu’il s’agit de la plus belle chose au monde » explique celle qui a décidé de devenir mannequin pour lutter contre tous les préjugés. Elle vient d’ailleurs de décrocher son premier contrat pour la campagne Love your lines : « J’espère surtout que le fait d’être mannequin me permettra de briser les standards de la société, ainsi que cette quête de la perfection, afin de montrer que la beauté repose dans les imperfections et le côté unique de chacun » a ainsi déclaré Sara Geurts.