Evita Delmundo, 20 ans est Malaisienne. Traitée de monstre pendant toute sa jeunesse à cause de ses grains de beauté, elle tient maintenant sa revanche. Elle entame une carrière de mannequin et a même été pré-sélectionnée pour Miss Univers Malaisie.
Née avec un corps recouvert de grains de beauté, la jeune mannequin s’est confiée sur son enfance difficile dans une longue interview au magazine ELLE ;« C’était définitivement difficile pour moi. J’étais harcelée en primaire, les autres enfants me traitaient de monstre, ce qui n’était pas facile à accepter en tant que petite fille ». La jeune femme explique même: « Au début, je voulais vraiment me débarrasser de mes grains de beauté. Mais après avoir consulté des médecins, j’ai appris que cela pourrait constituer un risque pour ma santé. Je devais donc accepter mon corps tel qu’il est. Et maintenant, je suis reconnaissante de n’avoir rien changé« .
Grâce à son caractère et à sa famille qui la soutienne, Evita a appris à s’aimer telle qu’elle est et ne veut plus enlever ses grains de beauté, qui la rendent unique.